Gay Porn Bareback Movies, Free Gay Porn | Kristen Bjorn

 
 
 
 
Cart Shopping Cart   
european male models


LA PIRATERIE DE VIDÉO EST DE "PARTAGER DES ARCHIVES" TANT COMME LA PIRATERIE DE BATEAUX EST DE "PARTAGER DES BATEAUX" OU LE VOL DE VOITURES EST DE"PRENDRE LA VOITURE PRÊTÉE"

"La piraterie" est un terme peut-être trop glamoureux pour l'acquisition non autorisée et la distribution de contenu avec copyright. C'est un vol, simple et simplement un vol, et provoque tant de dega aux victimes comme le vol de produits physiques des bibliothèques d'un magasin, argent sur le compte bancaire d'une personne, ou les biens de la maison de quelqu'un. Voler un contenu est une crime

Comme le producteur de vidéo qui apparaît à cette page, Kristen Bjorn n'est pas la victime unique du vol illégal et non autorisé de notre contenu. Nos employés et ses familles; nos modèles et leurs compagnons; et les clients qui paient sont aussi victimes de la distribution illégale des vidéo qui apparaissent ici puisque tous souffrent quand le contenu est volé.

Nous prenons le vol de nos travaux avec copyright très sérieusement - chacun de notre vidéo est inscrit par le Bureau de Copyright d'U.S.A. et est protégé sous les lois d'U.S.A et les traités internationaux, et nous poursuivons avec agressivité ceux que nos copyrights violent. Chacune des violations de nos droits de propriété intellectuelle est soumise à une peine civile de 150,000 $ - ce qui revient à dire que quelqu'un qui distribue illégalement 10 de notre vidéo pourrait faire front à un jugement automatique d'au moins 1,500,000 $ dans son contre dans un jugement civil - et nous initions avec enthousiasme des processus civils contre les gens qui nous nous volent, nos employés, nos modèles et nos membres de paiement.

Au-delà de l'énergie et les efforts que nous et nos avocats mettent pour protéger les travaux avec copyright que tu voit ici dans Kristen Bjorn, nous donnons aussi la bienvenue, apprécions et même leur demandons son aide pour informer et pour éliminer le matériel qui peut exister là dehors et poursuivre ceux qui commettent un crime de "piraterie" contre nous. Ton nom et aide resteraient occultes dans une confidentialité la plus complète

nous tous dans Kristen Bjorn apprécions énormément le temps dédié à lire cela, sa disposition à aider: et son appuie continue!

INFORME DE LA PIRATERIE

Indiquez l'URL d'un lien ou d'une page ou service que tu croit encourt d'une piraterie, si la page ou un service n'a pas d'URL, s'il vous plaît indiquez-nous une information suffisante pour faire des recherches. vous pouvait aussi nous indiquer les noms d'individus ou les entités associées à la page ou service si vous les connaiser.

DES LIENS ESTIMÉS À UN PIRATE MESURÉ PEUVENT GAGNER UNE MEMBRESÍA GRATUITE À LA PAGE WEB OU DES AMÉLIORATIONS DANS NOTRE TIRAGE QUOTIDIEN

Pour vous montrer de notre reconnaissance, pour nous aider a lutte contre le vol, chaque membre pour ce qui informe des dits actes de cette façon, aura le droit à un tirage d'un cadeau quotidien de notre part pour ud. Chaque URL proportionné raconte comme une participation indépendante pour le tirage quotidien.


   
* URL ou Link (il Peut être copié et être collé depuis ton browser)   
Links additionnels et d'autre information qui peut aider à la recherche
L'Information de Contact (optionnel, mais nécessaire pour des cadeaux hebdomadaires)
Nom Réel  
E-mail

Cart Shopping Cart   
european male models


VIDEO PIRACY IS NOT "FILE SHARING" ANY MORE THAN SHIP PIRACY IS "BOAT SHARING" OR AUTO THEFT IS ¨CAR BORROWING¨

"Piracy" is a bit too glamorous a word for the unauthorized acquisition and distribution of copyrighted content. It is theft, pure and simple, and causes as much damage to the victims as stealing physical products from a store's shelves, money from person's bank account, or possessions from someone's very own home. Stealing content is a Federal crime punishable by imprisonment, fines, and/or massive civil lawsuits. If you value your freedom and financial security, is it really worth the risk?

As the producer of the videos appearing on this site, Kristen Bjorn isn't the only victim of the unauthorized and illegal theft of our content. Our employees and their families; our models and their loved ones; and paying customers are also the victims of the illegal distribution of the videos appearing here as they all suffer when content is stolen.

We take the theft of our copyrighted works very seriously - every one of our videos is registered with the U.S. Copyright Office and protected under U.S. law and international treaties, and we aggressively pursue those violating our copyrights. Every single violation of our intellectual property rights is subject to a $150,000 civil penalty - which is to say that someone illegally distributing 10 of our individual videos could face an automatic judgment of at least $1,500,000 against them in civil court - and we eagerly initiate civil proceedings against people stealing from us, our employees, our models, and our paying members.

Beyond the energy and effort we and our lawyers put in to protecting the copyrighted works you see here at Kristen Bjorn, we also welcome, appreciate, and even ask for your help in reporting and removing the material that may be out there and pursuing those committing the crime of "piracy" against us. Your name and assistance will be kept completely confidential.

All of us at Kristen Bjorn greatly appreciate your taking the time to read this, your willingness to help, and your continued support!


REPORT PIRACY

Provide the URL of a link to the site or service you believe is engaging in piracy, if the site or service does not have a URL, please provide information sufficient for us to investigate. You may also have names of individuals or other entities associated with the site or service, if known.


VALID LINKS TO PIRATED CONTENT CAN WIN YOU A FREE WEBSITE MEMBERSHIP OR UPGRADES IN OUR DAILY DRAWING

As a token of our appreciation for helping us fight theft, every member reporting such occurrences through this form will be eligible for a daily drawing for a gift from us to you. Each URL submitted counts as a separate entry in the daily drawing.


   
* URL or Link (Can be copied and pasted from your browser)   
Additional links and/or other information to assist in the investigation
Contact Information (optional, but needed for weekly giveaways)
Real Name  
Email